Firefox Focus : le navigateur privé désormais disponible en français

firefox-focus-le-navigateur-pr ipa ipad iphoneFirefox Focus (App, iPhone et iPad, v3.0, 4/5, VF, 14 Mo, iOS 9.0), le navigateur privé de Mozilla, est désormais disponible en français.

Au total, cette application bien pratique - pour ceux qui n'aiment pas que leurs informations personnelles soient enregistrées en ligne - est désormais traduite en 27 nouvelles langues.

 

27 langues dont le français pour firefox focus


Parmi les autres langues ajoutées, on note par exemple le chinois, le russe, l'italien, le japonais, le polonais, le portugais, l'allemand, l'espagnol, l'arabe ou encore l'azéri.

En plus, Focus se dote d'un bouton "Erase" pour effacer toutes ses traces à la fin de sa session, que ce soit son historique de navigation, ses mots de passe ou encore les cookies.

Dernière information à retenir, Focus propose désormais le choix concernant les moteurs de recherches avec DuckDuckGo notamment, car les utilisateurs se sont plaints de se voir imposer un moteur spécifique auparavant.

focus firefox

 

Télécharger gratuitement Firefox Focus : le navigateur privé



firefox-focus-le-navigateur-pr ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Sir Londuzboube - iPhone

28/01/2017 à 12h52 :

@Sim - iPhone
Si utilise thor et personne pourras voir ce sue tu fais

1. Sim - iPhone

27/01/2017 à 14h56 :

Rien n'est jamais privé sur internet

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus