Présenté en 2011, Prevail débarque enfin sur l'App Store

prevail ipa ipad iphoneSix ans. Voici le temps qu'il aura fallu attendre entre la présentation de Prevail (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 1/5, VO, 48 Mo, iOS 10.0) et sa sortie sur l'App Store.

En septembre 2011, le responsable du studio anglais Johnny Two Shoes avait en effet dévoilé un teaser de son nouveau jeu. Mais il n'a fait son apparition sur l'App Store que cette semaine.

Voici le teaser présenté en 2011 :


Bizarrement, malgré cette attente interminable, il reste de nombreux bugs dans ce jeu avec notamment une incompatibilité avec iOS 9 ou les iPhone SE.

La chaîne YouTube du studio a accueilli de nombreuses nouvelles vidéos ces dernières semaines, mais aucun message officiel n'a confirmé cette sortie. Certains en sont même à se demander s'il ne s'agit pas d'une version beta. Cela serait un comble après tant d'années de développement et surtout pour un jeu payant.
Pour rappel, Johnny Two Shoes a déjà rencontré un franc succès avec le jeu Plunderland.Télécharger Prevail à 4,99 €


prevail ipa ipad iphone

Télécharger Plunderland à 1,99 €


plunderland ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. bebily - iPhone

31/01/2017 à 11h24 :

Je viens de tester il est naze

2. bebily - iPhone

31/01/2017 à 07h16 :

Bi de valoir six annees d'attente lol

1. Syllin - iPhone premium

30/01/2017 à 17h42 :

Ça ne m'a pas l'air de valloir six années de développement... 😨

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus