Prenez-vous pour un membre du jury de The Voice avec MyTF1 VR

mytf1 ipa ipad iphoneL'émission phare de TF1, le télé-crochet The Voice sera de retour à l'antenne pour une nouvelle saison à partir du 18 février.

D'ici-là, la chaîne appartenant au groupe Bouygues va publier une nouvelle application avec MyTF1 VR et cela permettra notamment de se glisser dans le fauteuil d'un des membres du jury, pour avoir l'impression de sélectionner soi-même ses chanteurs préférés grâce à la réalité-virtuelle.
 

Devenez coach de The Voice avec MyTF1 VR


mytf vr
Au total, les utilisateurs pourront juger les performances de 70 candidats, soit 8 à 10 par semaine. Cette initiative intéressante a été portée en partie par le service marketing de TF1 et voici l'explication officielle :

"Cette expérience immersive sera réservée à un annonceur en exclusivité. La privatisation de l'application, pendant toute la durée des auditions à l'aveugle, lui permettra d'engager ses publics avec un dispositif événementiel autour des codes de The Voice. Grâce à ce dispositif exclusif, TF1 Publicité propose aux marques de s'associer à des valeurs d'anticipation, de modernité, de proximité et de qualité et de bénéficier d'un taux de mémorisation exceptionnel".


Selon NextInpact, les publicités ne devraient pas être trop gênantes pour autant, puisque les vidéos seront simplement précédées d'un billboard de 2 à 3 secondes et le logo du partenaire apparaîtra également de manière épisodique.

 

Télécharger gratuitement MYTF1



mytf1 ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. SebP - iPhone premium

05/02/2017 à 02h46 :

Ahahah !
Non merci.

1. Siri - iPod touch

04/02/2017 à 02h08 :

Déjà le retour de cette mer*e!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus