Fire Emblem Heroes : 5 millions dollars la première semaine

fire-emblem-heroes ipa ipad iphoneFire Emblem Heroes (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.0, VF, 79 Mo, iOS 8.0) de Nintendo est sorti il y a 10 jours, et après avoir récolté 3 millions en 24 heures, il a atteint 5 millions pour sa première semaine, soit un très bon score même si on en attendait plus.

Selon son président Tatsumi Kimishima interviewé par le Time, Fire Emblem a été téléchargé trois millions de fois sur l'App Store et le Play Store, c'est moins que Super Mario ou Pokémon Go mais n'importe quel développeur serait aux anges.

Un nouveau modèle économique pour Nintendo

Alors qu'il est gratuit au téléchargement, Fire Emblem Heroes est free-to-play et propose des in-apps si vous voulez acquérir des orbes rapidement, la monnaie virtuelle du jeu. On imagine donc que de nombreux joueurs pressés y ont eu recours. Mario était un premium caché avec un in-app obligatoire pour jouer.

Si vous ne connaissez pas cette série RPG dont le premier titre a été créé en 1990 par Shouzou Kaga, il s'agit d'un jeu de rôle stratégique au tour par tour, dans lequel le joueur peut contrôler différents héros, chacun ayant des compétences spéciales et uniques. Si vous aimez les Final Fantasy, vous ne serez pas dépaysé avec une alternance entre exploration et combats.

Un superbe RPG aux qualités graphiques indéniables !

Source

 

Télécharger gratuitement Fire Emblem Heroes



fire-emblem-heroes ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Dyzer34 - iPhone premium

10/02/2017 à 18h12 :

Pour moi le jeu crash. Mais sa doit venir qu'à l'époque j'étais jailbreak

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus