Twitter va imposer des exclusions temporaires

twitter ipa ipad iphoneTwitter (App, iPhone et iPad, v6.71.1, 4.5/5, VF, 176 Mo, iOS 9.0) connait de réels problèmes avec le harcèlement en ligne et le réseau social avait promis de prendre des mesures.

Aujourd'hui, on apprend que les utilisateurs abusifs pourront être exclus temporairement de son service. Une nouvelle qui devrait plaire aux nombreux utilisateurs victimes de harcèlement.

 

des exclusions temporaires arrivent sur Twitter


Dans la pratique, leurs tweets seront cachés pour l'ensemble de la communauté et seuls leurs suiveurs pourront continuer à les voir.

Par ailleurs, si les coupables cherchent à s'adresser à un autre utilisateur, leurs messages n'apparaîtront pas dans les mentions du destinataire.

L'exclusion devrait durer 12 heures dans un premier temps, après un avertissement envoyé au coupable au préalable, mais on peut penser que ces exclusions pourraient être prolongées. Normalement, ces exclusions ne seront pas décidées uniquement par un algorithme en fonction des mots postés, mais plutôt par une analyse de comportements récurrents.

 

Télécharger gratuitement Twitter



twitter ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Favouritefrench - iPhone

17/02/2017 à 07h31 :

Chouette on va être délivré de Trump

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus