12:37

Un athlète olympique français lance son app de rencontres par la voix

deserve-her ipa iphoneDeserve Her (App, iPhone, v1.1.1, 4/5, VF, 37 Mo, iOS 8.0) est une nouvelle application de rencontres sur l'App Store et son concepteur est connu pour autre raison que son goût du romantisme ou des applications.

En effet, ce projet est porté notamment par Pierre-Ambroise Bosse, recordman de France du double tour de piste et quatrième des derniers Jeux de Rio.


 

 

méritez-là avec des messages vocaux



Pour se démarquer de la concurrence, cette application va organiser des duels entre les prétendants masculins et pour remporter le droit de courtiser la demoiselle, il faudra laisser les messages vocaux les plus réussis, comme l'athlète dragueur l'a expliqué au Parisien :

"Cette application au final est faite pour des gens comme vous. Oui, pour ceux qui prennent la drague pour un jeu, mais aussi pour les timides. Cette application va permettre aux timides de progresser. Après la première sélection grâce aux photos, on demande aux deux garçons encore en lice de balancer des messages vocaux de 15 secondes maximum. Le but, c’est de faire la différence par l'humour. La voix dans une application de dating, c'est quelque chose de nouveau. Pourquoi ce choix? C’est plus ludique d’entendre la voix de quelqu’un. Cela amène de la spontanéité. Une voix, cela dit beaucoup de choses. Un exemple, assez drôle : je ne donnerai pas de nom, mais il y a trois ans, j’étais à fond sur une fille pendant un stage en Afrique du sud. On discutait non-stop. Elle était exceptionnelle. Et puis, quand je suis rentré à Paris, nous nous sommes vus et tout s’est effondré. Elle avait une voix de canard, cela a tout gâché. Ca m’a complètement bloqué."


Télécharger gratuitement Deserve Her



deserve-her ipa iphone

4 Commentaires

4. HimSchacK - iPhone

17/02/2017 à 21h18 :

@nono948 - iPhone
L'application s'appel "Deserve Her = Mérite Là" je pense que ça sera comme j'ai dis

3. nono948 - iPhone

17/02/2017 à 19h50 :

@HimSchacK - iPhone
Non mais ça marche dans les deux sens la c'est un exemple dans l'article, enfin je pense ^^

2. Pseudo Sans Nom - iPad premium

17/02/2017 à 18h38 :

@HimSchacK - iPhone
Eh oui ...

1. HimSchacK - iPhone

17/02/2017 à 16h31 :

Donc en gros les hommes se feront juger sur leurs physique et sur leurs voix par une femme ! Si c'était l'inverse on aurait eu des marches et des affiches pour crier au sexismes ! Mais quand c'est des hommes ça passe normal, car personne n'ose se plaindre.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x