Body Issue : ESPN utilise un iPhone pour son shooting d'athlète nus

espn-watch-live-sports-and-sco ipa ipad iphoneCela fait quasiment une décennie que la première chaîne sportive au monde publie chaque année un numéro où elle déshabille des sportifs célèbres.

Le nouveau numéro du "Body Issue" va débarquer dans les kiosques vendredi prochain et ESPN aurait utilisé un iPhone 7 Plus, au moins pour un de ses shootings avec le joueur de baseball Javier Baez des Chicago Cubs.

 

un iphone pour le shooting "body issue" d'espn


Voici l'image en question qui fait la Une du magazine.

body issue espn

Ainsi que la pub de publicité achetée par Apple, dans la presse américaine, justement pour mentionner que ce cliché a été capté par un iPhone 7 Plus avec le mode Portrait et retravaillé sur un Mac :


iphone espn

Evidemment, le photographe ne s'est pas contenté uniquement du smartphone pommé. Comme on peut le voir dans cette vidéo sur les coulisses du shooting, on remarque au moins un trépied ainsi qu'un Osmo de DJI et un Beastgrip Pro semble-t-il.



Par le passé, de nombreuses stars du sport se sont prêtées à ce jeu :

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus