Apple testerait 5 méthodes de recharge sans fil pour l'iPhone 8

iphone-8.pngNouvelle info sur l'iPhone 8 et sa recharge sans fil. Alors qu'on avait débuté les rumeurs sur le sujet par une révolution qui permettait la recharge sans contact avec l'iPhone, les dernières informations penchent plutôt vers une solution plus classique à induction.

Mais Reuters relance notre intérêt en indiquant qu’Apple fait actuellement travailler 5 équipes sur 5 manières différentes de recharger un iPhone sans fil. L'idée est d'obtenir la même solution en mesurant notamment le temps de recharge, la surchauffe, l'autonomie, les risques sanitaires, etc.

concept iphone 8 recharge sans fil socle
 

Une éclaircie pour la recharge sans fil ?

Alors, la recharge pour l’iPhone 8 ? Toutes les dernières rumeurs ont beau être parfois contradictoires, elles permettent de s'assurer que le prochain iPhone en sera équipé. 

On imagine qu'Apple aura une approche différente des concurrents, rien qu'en proposant par exemple une version propriétaire avec des accessoires MFi : "Made For iPhone".

On aura certainement des premiers éléments de réponse avec iOS 11 pour les développeurs le 5 juin prochain lors de la WWDC 2017.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Kanan - iPhone premium

24/02/2017 à 12h58 :

Vla les ondes qu'on va se prendre dans la tronche en plus de celles qu'ont se prend déjà

6. stephcreas - iPhone

24/02/2017 à 09h09 :

La recharge sans fil ??? Mais la base est bien raccordée au secteur … alors tant qu'il faudra poser l'iTruc sur une base, je ne vois pas du tout d'intérêt. Gain de temps ? Oh oui c'est très long de brancher une fiche… Non je ne vois pas, à part être en galère d'avoir avec soi la base complète au lieu d'un simple petit câble en déplacement … (au vu du port audio, ils seraient bien capables de supprimer le port lightning…).
Et enfin, c'est évident que leur système ne sera pas compatible avec les autres constructeurs …

5. Halcyon - iPhone

24/02/2017 à 07h46 :

@Halcyon - iPhone
Gamer*

4. Halcyon - iPhone

24/02/2017 à 07h46 :

Ah... je suis un gros galère de mmo en ligne , et pour les heu heu gourmand en énergie je me vois mal stopper au bout de 4h pour devoir recharger :/

3. fox - iPhone

23/02/2017 à 23h15 :

Apple cherche encore à comprendre comment fonctionne la recharge sans fil tout simplement 😂😂😂😂😂

2. yannou - iPhone

23/02/2017 à 21h46 :

@Vee - iPhone premium
+1

1. Vee - iPhone premium

23/02/2017 à 21h38 :

Si c'est pour avoir une simple recharge induction en achetant évidemment le pavé à induction séparément à 49€ ça sera sans moi.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus