Un nouvel iPad à seulement 299 dollars ?

ipad pro iconLes rumeurs sont tellement nombreuses récemment qu'il ne fait aucun doute qu'Apple va dévoiler de nouveaux iPad à l'automne.

Evidemment, il reste encore de très nombreuses zones d'ombres sur ces nouvelles tablettes, mais Forbes vient de donner un nouveau détail étonnant : le nouveau modèle le moins cher pourrait coûter seulement 299 dollars.

 

Un nouvel iPad à 300 dollars ?


En effet, le nouvel iPad "low-cost" de 9,7 pouces pourrait coûter 100 dollars de moins que l'iPad Air 2 qui coûte 399 dollars.

Concernant les tarifs des autres modèles attendus au cours des mois à venir, l’iPad Pro de 9,7 pouces pourrait être vendu pour 500 $ alors que le modèle de 10,5 pouces serait dorénavant commercialiser pour 599 $.

Pour ce qui est des formats, l'écran de 10,5 pouces offrirait 31% de surface supplémentaire par rapport au 9,7 pouces grâce à des bords bien plus fin, mais il aurait la même taille que la tablette plus réduite. Cela permettrait notamment au Smart Keyboard de rester compatible avec cette nouvelle tablette.

ipad pro keyboard smart

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. vainckezar - iPhone

27/02/2017 à 19h13 :

Le SE a été un succès et je pense que sa doit faire réfléchir énormément de géant. Faire des téléphone à 1200€ d'accord ça pousse l'innovation mais un téléphone vers 300€ sa permet de garder les pieds sur terre.
Niveau tablette aujourd'hui je pense que le marché et mort, avec les grands téléphone, mais pourquoi pas!
Apple cherche à viser le plus de monde possible alors pourquoi pas, un iPad "bas de gamme" qui reste haut de gamme

2. ropy59 - iPhone

27/02/2017 à 16h30 :

Apple baisser ses prix/marges? Ca me parait peu probable... du coup l'ipad air 2 si il reste en vente se sera a 200$?

1. Moaaaaaa - iPhone

27/02/2017 à 16h23 :

Excellente idée

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus