Mozilla rachète l'app de sauvegarde d'articles Pocket

pocket-sauvegardez-articles-po ipa ipad iphoneL'application Pocket (App, iPhone et iPad, v6.5.4, 4.5/5, VF, 82 Mo, iOS 8.0) fait partie des dinosaures sur l'App Store, avec sa date de lancement en avril... 2009.

Huit ans après ses débuts, l'application de sauvegarde d'articles pour une lecture ultérieure a suscité l'intérêt d'une compagnie plus importante. En effet, Mozilla a décidé de racheter l'app du studio Read it later comme les deux compagnies l'ont confirmé ce lundi sur leur blog.

 

Mozilla se paye l'application historique Pocket


Pocket était déjà intégré au navigateur Firefox de Mozilla depuis près de deux ans, mais ce rachat pourrait accélérer les choses et améliorer cette intégration. D'ailleurs, à l'occasion de ce rachat, la fondation va rendre Pocket OpenSource.

Si le montant de la transaction n'a pas été communiqué, Pocket dispose de plus de 10 millions d'utilisateurs en prenant en compte toutes les plateformes et la facture devait donc contenir quelques zéros.

Dernière information à retenir, si vous êtes un utilisateur régulier de l'application, n'ayez crainte, ses services resteront accessibles selon ses développeurs aussi bien à travers ses applications que son site internet.

 

Télécharger gratuitement Pocket: Sauvegardez articles pour plus tard



pocket-sauvegardez-articles-po ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus