Google va transformer Hangouts en copiant Slack

hangouts ipa ipad iphoneS'il y a beaucoup d'innovations dans la Silicon Valley, il y a également pléthore d'imitations et la dernière preuve en date provient de Hangouts (App, iPhone et iPad, v14.6.0, 4.5/5, VF, 91 Mo, iOS 8.0).

Alors que tous les observateurs se moquent de Google et sa stratégie illisible concernant ces multiples applications de messagerie, le géant de Mountain View vient d'annoncer l'évolution de Hangouts pour ressembler à Slack.
 

Google transforme Hangouts en Slack-like


Pour l'instant, l'application n'a pas encore évolué mais la compagnie a déjà présenté la future version à certains journalistes et d'après The Verge, le résultat est très réussi.

S'il y aura toujours la possibilité d'initier des conversations à deux, l'arrivée des chats en groupe fait office de changement majeur, surtout avec l'intégration poussée de Google Docs et Sheets, l'équivalent de Word et Excel chez Microsoft.

La date de sortie de cette nouvelle version n'est pas connu, mais on sait déjà qu'il s'agirait d'un service freemium. On pourra donc s'en servir gratuitement, mais les professionnels voulant en profiter pleinement devront payer.



hangouts

 

Télécharger gratuitement Hangouts



hangouts ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus