Avec Sonalytic, Spotify rachète un concurrent de Shazam

spotify-music ipa ipad iphoneL'identification de chanson grâce au micro d'un mobile faisait partie des fonctionnalités les plus magiques, lors de l'arrivée de Shazam.

Depuis, cette possibilité a gagné une place sur tous nos smartphones ou presque, mais la compagnie née en 1999 n'est plus la seule dans ce marché et cette semaine, Spotify vient d'ailleurs de finaliser le rachat d'un rival anglais de Shazam avec Sonalytic.
 

Spotify confirme le rachat de Sonalytic


Le nom de Sonalytic est très largement inconnu du grand-public pour une raison simple : la compagnie n'a aucune application ou produit à vendre pour l'instant.

Pour autant, sa technologie serait bien plus au point que celle de Shazam selon Spotify, puisque Sonalytic serait capable d'identifier une musique même avec des bruits parasites et cela même avec un extrait de seulement une seconde.

Selon un document officiel du service de streaming, ce rachat permettrait notamment "d'améliorer les playlists personnalisées" à l'image du "Daily Mix" et la playlist de la semaine.

 

Télécharger gratuitement Spotify Music



spotify-music ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus