Instagram atteint 1 million de publicitaires actifs par mois

instagram ipa iphoneInstagram (App, iPhone, v10.13, 4/5, VF, 90 Mo, iOS 8.0) a apporté de nombreuses nouveautés à son application ces derniers mois, quitte à piquer quelques idées du côté de Snapchat.

Visiblement, ces efforts commencent par payer puisque le réseau social racheté par Facebook aurait désormais 1 million de publicitaires actifs par mois selon Techcrunch.
 

Les publicitaires adorent instagram


D'après le média américain, Instagram n'avait que 200 000 publicitaires actifs il y a un an et 500 000 en septembre. La progression est donc impressionnante pour le réseau social et cet afflux a dû nettement améliorer ses revenus.

Un responsable de réseau social a précisé à la publication qu'Instagram va prochainement proposer de nouvelles fonctionnalités aux publicitaires, avec notamment des statistiques avancées sur les posts avec plusieurs images et sur les Stories.

Les 400 millions d'utilisateurs quotidiens d'Instagram ne sont pas prêts de voir les publicités disparaître.

 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. bootexe - iPhone

24/03/2017 à 08h59 :

Franchement je trouve que la publicité est plutot bien ciblé,bien modere et pas derageante chez instagram

1. Victoireviclaux - iPhone premium

22/03/2017 à 21h30 :

Et sinon mon compte Instagram, c'est @Vuitor si vous voulez voir ou vois abonnez (vos yeux risquent de pétiller) ;)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus