Orphan Black : un super titre à la Lara Croft Go sur iOS

orphan-black-the-game ipa ipad iphoneOrphan Black: The Game (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VF, 816 Mo, iOS 9.0, Boat Rocker Digital) vient d'arriver sur App Store, une aubaine pour les fans de cette série canadienne diffusée sur Netflix depuis 4 ans. Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'un thriller où Sarah, témoin d'un suicide d'une femme, décide de prendre son identité mais découvre qu'il s'agissait de son clone. Un tueur tente de l'éliminer elle-aussi.

Sous la forme d'un jeu d'aventure / puzzle au tour par tour comme Lara Croft Go, Orphan Black propose 80 niveaux à travers 10 mondes. Le tout est très bien réalisé avec des environnements en 3D isométrique et de nombreux pièges à déjouer.
 

Un bon jeu qui plaira à ceux qui sont fans de la série Go avec ses déplacements case par case mais avec en plus, une ambiance plus sombre, des mécanismes et ennemis variés ou encore la possibilité de jouer plusieurs personnages clés de la série.

Une belle surprise pour ce beau premier week-end de printemps !

 

Télécharger Orphan Black: The Game à 4,99 €

 

Notre avis sur Orphan Black

Orphan Black (aventure)
 
Prix
4,99 €
Réalisation
4,5 / 5
Prise en main
5 / 5
Durée de vie
4 / 5
Equilibre In-App
NC
Notre avis
4,5 / 5
 



orphan-black-the-game ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jerem - iPhone premium

25/03/2017 à 17h56 :

Tres sympa, en plus comme je suis à la saison 5 de la série , je suis à fond LOL

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus