Apple va produire ses propres puces graphiques

Actu AppleDans un avenir proche, Apple va produire ses propres puces graphiques pour ses iPhone, iPad, Apple TV et autres Apple Watch. 

Il ne s'agit pas d'une simple rumeur, mais plutôt d'une annonce officielle de Imagination Technologies Group, l'entreprise chargée jusqu'ici de produire ces puces pour la marque à la pomme.

 

Apple va créer ses puces graphiques

Si l'entreprise anglaise a rendu publique cette affaire, c'est visiblement pour prendre ses devants en cas de séparation douloureuse, en termes de respect de la propriété intellectuelle :

"Apple a affirmé qu'elle était en train de travailler indépendamment sur un design de puces graphiques dans le but de garder le contrôle de ses produits et de réduire sa dépendance aux technologies d'Imagination. Apple n'a présenté aucune preuve pour étayer son affirmation selon laquelle elle pourra se passer de la technologie d'Imagination sans violer ses brevets, sa propriété intellectuelle et des informations confidentielles. Cette preuve a été demandée par Imagination, mais Apple a refusé de la fournir."

power vr apple

On notera que l'action de Imagination a chuté très lourdement après cette annonce (environ 70% de perte).

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. sayacno - iPhone premium

04/04/2017 à 08h41 :

Proudly Made in America by immigrants?

5. pbenett - iPhone

03/04/2017 à 19h12 :

Au moins ca sera du bon matos.

4. pbenett - iPhone

03/04/2017 à 19h12 :

@Garfield
Apprend à parler.

3. N6palm - iPhone premium

03/04/2017 à 16h58 :

Mdr Apple qui se met au GPU

2. Garfield

03/04/2017 à 16h03 :

Apple ne risques rien les fanboys vont accusé Imagination de patent troll quand il demanderont a apple de payer leur brevet.....

1. APPLEASTUCE - iPhone

03/04/2017 à 15h55 :

Attendez vous à avoir du lourd de Apple au niveaux de l'iPhone 😀📱

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus