Google recrute chez Apple pour produire ses propres puces

recherche-googlIl faut posséder de nombreuses qualités pour produire un smartphone et rares sont les entreprises à toutes les combiner.

Du côté de Google, le principal point fort reposait sur la partie logicielle. Le géant de Mountain View voudrait maintenant produire ses propres puces et il aurait décidé de débaucher des ingénieurs chez son principal concurrent dans ce but.

 

google recrute des ingénieurs chez apple pour ses puces


Cette rumeur provient du média en ligne The Information, qui précise que Google a recruté "plusieurs ingénieurs clés d'Apple, dont le designer de puces très réputé John Bruno".

Chez Apple, ce dernier était en charge du "groupe d'analyse compétitif du silicium". Equipe qui s'assurait qu'Apple n'était pas en retard sur ses concurrents en matière de design de puces en silicium.

D'après cette même source, Google en profitera pour produire une "puce d'intelligence artificielle qui devrait être intégrée à sa ligne de smartphones Pixel".

google pixel 2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Victor (rédacteur)

26/12/2017 à 14h16 :

@GPMP - iPhone premium :
ߘŰߘ

trop de champagne nuit у la sant.

2. GPMP - iPhone premium

26/12/2017 à 12h17 :

La Silicon Valley, ce n’est pas la vallée des joints... 😂😂

1. GPMP - iPhone premium

26/12/2017 à 12h14 :

J’ai failli mourir de rire avec vos puces en silicone !!! Le silicone, c’est bien pour les joints de la salle de bains. Pour les smartphones, ça va être plus compliqué... 😄
Vous ne vouliez pas plutôt dire puce en silicium (silicon en anglais).

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus