Apple recrute chez Sony pour produire ses contenus vidéos

Actu AppleLes efforts d'Apple dans le monde de la vidéo sont loin d'atteindre ceux pour la musique, mais la compagnie accélère sérieusement dans ce domaine en 2017.

La marque n'est pas encore totalement satisfaite visiblement puisqu'elle vient de recruter deux spécialistes du secteur qui travaillaient chez Sony Television pour superviser son activité dans ce domaine.

deux spécialistes de sony recrutés par apple


Jamie Ehrlicht et Zack Van Amburg sont devenus les "co-directeurs de la programmation vidéo mondiale" selon le communiqué de presse publié ce vendredi.

Selon la presse américaine, ces deux producteurs peuvent se vanter d'avoir participer à la création du carton Breaking Bad, ainsi que de Better Call Saul et The Crown.

Le duo sera directement sous les ordres d'Eddy Cue lorsqu'ils débuteront à la fin de l'été et leur futur patron les a présenté comme "les dirigeants les plus talenteux dans le monde de la TV".

Les clips, les documentaires ou les shows comme Planet of the Apps et Carpool Karaoke ne seront donc pas les dernières productions d'Apple dans le monde de la vidéo.

planet of the apps

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus