Apple recrute la vice-présidente de Sony Pictures Television

apple tv itv iconA Hollywood, Apple commence à faire partie des recruteurs les plus importants dans le monde de la télévision.

Ces jours-ci, la marque à la pomme a de nouveau débauché une professionnelle réputée du secteur avec la vice-présidente de Sony Pictures Television, Angelica Guerra. Cela fait plus d'une demi-douzaine de recrues de haut-vol passant de Sony à Apple ces derniers mois.
 

 


angelica guerra apple

la vice-présidente de Sony Pictures Television signe chez apple


En plus de ce titre, cette cadre était également la "directrice de production pour l’Amérique latine et les latinos aux États-Unis". Le monde de la télévision et de la production de contenus à l'international - qu'il s'agisse d'émissions ou de séries - n'ont donc pas de mystère pour elle.

Selon un communiqué obtenu par Variety, Angelica Guerra sera désormais à la tête de la programmation d'Apple pour l'Amérique latine. Elle sera sous les ordres de Morgan Wandell, le patron de la création à l'international. Dans le milieu, elle est notamment connu pour avoir travaillé sur des séries à succès en Amérique du Sud, comme par exemple avec "Metastasis" qui était l'adaptation locale de Breaking Bad.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Rire et sante - iPhone

05/03/2018 à 19h41 :

@seliimGuettax63 - iPhone
T’es un comique dis moi?

1 seliimGuettax63 - iPhone

05/03/2018 à 12h54 :

Hummmm elle ma donner faim 🙈🙈 bone ap ahaaaa

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.