Apple recrute la vice-présidente de Sony Pictures Television

apple tv itv iconA Hollywood, Apple commence à faire partie des recruteurs les plus importants dans le monde de la télévision.

Ces jours-ci, la marque à la pomme a de nouveau débauché une professionnelle réputée du secteur avec la vice-présidente de Sony Pictures Television, Angelica Guerra. Cela fait plus d'une demi-douzaine de recrues de haut-vol passant de Sony à Apple ces derniers mois.
 

 


angelica guerra apple

la vice-présidente de Sony Pictures Television signe chez apple


En plus de ce titre, cette cadre était également la "directrice de production pour l’Amérique latine et les latinos aux États-Unis". Le monde de la télévision et de la production de contenus à l'international - qu'il s'agisse d'émissions ou de séries - n'ont donc pas de mystère pour elle.

Selon un communiqué obtenu par Variety, Angelica Guerra sera désormais à la tête de la programmation d'Apple pour l'Amérique latine. Elle sera sous les ordres de Morgan Wandell, le patron de la création à l'international. Dans le milieu, elle est notamment connu pour avoir travaillé sur des séries à succès en Amérique du Sud, comme par exemple avec "Metastasis" qui était l'adaptation locale de Breaking Bad.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Rire et sante - iPhone

05/03/2018 à 19h41 :

@seliimGuettax63 - iPhone
T’es un comique dis moi?

1. seliimGuettax63 - iPhone

05/03/2018 à 12h54 :

Hummmm elle ma donner faim 🙈🙈 bone ap ahaaaa

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus