Apple recrute le vice-président de Samsung

samsung iconApple et Samsung sont concurrents, mais aussi partenaires, puisque le premier se repose en grande-partie sur le second pour la production de ses appareils.

La guerre froide technologique entre ces deux partenaires vient de connaître un nouveau coup d'éclat puisque la compagnie californienne vient de recruter Brandon Yoon, un vice-président de son rival sud-coréen. 

 

apple chipe son vice-président à samsung

Le premier concerné a confirmé la nouvelle lui-même en changeant sa position sur Linkedin très récemment. Samsung risque de l'avoir d'autant plus mauvaise que la nouvelle recrue d'Apple sera en charge de la Corée-du-Sud pour son nouveau patron.

Cela faisait trois ans que M.Yoon travaillait chez Samsung après avoir passé quatre années chez Microsoft auparavant.

Il aura pour but de faire décoller Apple dans le pays de son rival. En Corée, Samsung dépasse la barre des 50 % de parts de marché, quand Apple n'arrive même à 20 %.

coree_du_sud_phablette

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Josh - iPhone

24/04/2018 à 09h58 :

Petit hors sujet mais je n'ai pas l'impression d'avoir lu l'article en entier parce qu'il manque des mots.

Parce que c'est pas de lire et de devoir deviner mots à chaque

😜

1. Titan - iPhone

24/04/2018 à 09h26 :

Très fort ce coup

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus