Google : arrivée de Jade Raymond au poste de vice-présidente

recherche-googlBeau coup de Google avec une arrivée ô combien importante d'une figure emblématique dans le milieu du jeu vidéo. En effet, le groupe vient d'annoncer l'arrivée de Jade Raymond qui a notamment travaillé chez Ubisoft et Electronic Arts. 

Elle rejoint la firme en tant que vice-présidente, à une semaine de la conférence prévue lors de la Game Developer Conference durant laquelle Google va présenter son service de streaming de jeux et certainement sa console. 
 

jade raymond

Jade Raymond rejoint Google

Google semble clairement s'orienter vers le jeu vidéo avec cette nouvelle acquisition, et c'est un recrutement très important de leur part quand on voit les projets existants de Jade Raymond.

Elle a notamment donnée naissance à la saga populaire Assassin's Creed, à Watch Dogs ou encore Splinter Cell Blacklist. On a hâte de voir l'incidence que cette dernière aura !
 


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus