La vice-présidente des finances d'Apple s'en va chez Sonos
- Alexandre Godard
- Il y a 1 an
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
La vice-présidente des finances d'Apple va bientôt rejoindre la société Sonos, spécialisée dans la vente d'enceintes et de systèmes audio sans fil pour maison. Elle devrait globalement avoir le même rôle, à savoir la gestion des finances de la marque. Elle était au sein d'Apple depuis treize ans.
Un départ important de plus pour Apple
Sonos n'a pas fait les choses à moitié pour nommer son nouveau chef des finances en 2024. La marque annonce avoir tout simplement embauché l'actuelle vice-présidente des finances d'Apple, en poste depuis treize longues années.
Une place de directeur financière qui débutera dès le 22 janvier et qui semble totalement approuvée par Patrick Spence, directeur général de Sonos. Elle remplacera Eddie Lazzarus, directeur financier, qui aura pour sa part un nouveau rôle mêlant directeur juridique et directeur de la stratégie.
La profondeur et l'étendue de son expérience dans des entreprises de classe mondiale comme Apple et Cisco la rendent parfaitement adaptée pour tirer parti de notre élan et saisir l'opportunité à venir.
Un choix cohérent pour la marque qui s'apprête à explorer de nouveaux marchés et donc potentiellement augmenter la gestion de sa trésorerie. Sans oublier le lancement de nouveaux produits pour sa gamme initiale d'enceintes et de systèmes audio sans fil pour la maison.
Concernant Apple, c'est un nouveau coup dur. L'ancien vice-président en charge des technologies matérielles à recemment pris sa retraite tandis que le vice-président de la conception de produits s'apprête lui aussi à quitter le navire le mois prochain. Apple n'a pas souhaité commenter ce départ, mais nous faisons confiance à la marque pour retrouver une personne à la hauteur du challenge.