Snapchat va produire des contenus vidéos avec studio à Hollywood

snapchat ipa iphoneSnapchat ne veut pas rester qu'un réseau social éphémère et le prouve depuis quelques temps avec l'arrivée d'actualité dans Discover ou encore ses lunettes Spectacles. Cette fois, l’entreprise américaine est en train de monter un studio à Hollywood, en partenariat avec NBCUniversal. Chacun a 50% de parts sur ce studio.

Avec ses 175 millions d'utilisateurs quotidiens, Snapchat est un peu à la traine fasse aux autres géants du secteur et compte sur des mini-séries et émissions de moins de 10 minutes pour booster les visites.

 

Vidéos courtes et verticales

Pour le moment, Business Insider annonce que Snapchat a trouvé un accord avec les créateurs de séries Mark et Jay Duplass (Room 104 et Togetherness) pour diriger les créations mais que le résultat sera intéressant à voir car le format vertical est une première pour eux. En effet, les Stories de Snap sont en mode portrait et il faudra respecter cette contrainte.

Voici les sociétés qui vont produire les premiers shows :  NBC, ESPN, the NFL, ABC, BBC, A+E Networks, Discovery Networks, Turner, Scripps Networks, Vertical Networks, Vice, MGM Television et CBS.

Evidemment, le contenu sera d'abord réservé aux américains et si le succès est au rendez-vous, il viendra chez nous.
 

 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus