Snapchat investit dans un studio de jeux vidéo australien

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, iPhone, v10.49.1.1, 4/5, VF, 276 Mo, iOS 10.0) n’attire plus autant les utilisateurs et cherchent donc à relancer la machine avec des jeux vidéo.

Après les stories et les filtres en réalité augmentée, la firme américaine a investit dans un studio de développement de jeux vidéo en Australie. Ce sont les documents financiers qui ont parlé.

Snapchat : une plateforme de jeux ?

Selon CNET, Snap Inc. aurait acquis Prettygreat, un studio fondé par un ancien développeur de Fruit Ninja et Jetpack Joyride. On avait notamment testé Crash Club à sa sortie en 2017 mais tous les titres de la société ont été récemment retirés de l’App Store quelques temps après.

Il faut aussi préciser que Snapchat a racheté un moteur 3D appelé PlayCanvas et a ouvert son capital à hauteur de 12% à Tencent, le géant chinois derrière de nombreux studios et jeux comme PUBG ou Clash Royale.

Il se murmurait que Snap voulait sortir une plateforme de jeux, en voici peut-être les premières pierres, à moins qu’il ne s’agisse là que de mini-jeux à venir, intégrés au réseau social.

Source

 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus