Snapchat investit dans un studio de jeux vidéo australien

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, iPhone, v10.49.1.1, 4/5, VF, 276 Mo, iOS 10.0) n’attire plus autant les utilisateurs et cherchent donc à relancer la machine avec des jeux vidéo.

Après les stories et les filtres en réalité augmentée, la firme américaine a investit dans un studio de développement de jeux vidéo en Australie. Ce sont les documents financiers qui ont parlé.

Snapchat : une plateforme de jeux ?

Selon CNET, Snap Inc. aurait acquis Prettygreat, un studio fondé par un ancien développeur de Fruit Ninja et Jetpack Joyride. On avait notamment testé Crash Club à sa sortie en 2017 mais tous les titres de la société ont été récemment retirés de l’App Store quelques temps après.

Il faut aussi préciser que Snapchat a racheté un moteur 3D appelé PlayCanvas et a ouvert son capital à hauteur de 12% à Tencent, le géant chinois derrière de nombreux studios et jeux comme PUBG ou Clash Royale.

Il se murmurait que Snap voulait sortir une plateforme de jeux, en voici peut-être les premières pierres, à moins qu’il ne s’agisse là que de mini-jeux à venir, intégrés au réseau social.

Source

 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.