Fusée : Facebook teste un nouveau newsfeed plus localisé

facebook ipa ipad iphoneFacebook est en train de réaliser des tests auprès de certains utilisateurs pour leur proposer une version différente de leur fil d'actualités.

Evidemment, il n'était pas question de faire disparaître le newsfeed traditionnel pour autant et pour accéder à ce nouvel espace, les utilisateurs concernés par ce test doivent cliquer sur le symbole d'une fusée.
 

un nouveau newsfeed localisé pour Facebook


Sur iOS, ce nouveau bouton se trouve dans la bar de menu en bas, alors qu'il est également disponible sur Android, en haut de la homepage.

Dans ce nouvel espace, les utilisateurs auront accès à des informations qui pourront les intéresser, d'après leur activité sur le réseau social, mais en provenance de sources en-dehors de leurs cercles habituels. L'idée est de faciliter les découvertes de contenus qui vous intéresseront en fonction également de l'endroit où vous vous trouvez.

facebook fusee
 

 

Télécharger gratuitement Facebook



facebook ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Xnov57 - iPhone

04/04/2017 à 20h11 :

@dylan170
Passe par safari pour Fåcëbøøk c'est mieux l'application Fåcëbøøk sur IOS et lourde elle consomme en batterie je pense qu'elle et mal optimiser pour ma part je me sert pas de Fåcëbøøk j'ai un compte mais ne publie rien dessus a part pour des concours et je passe par safari sa tourne mieux tu devrait tester c'est sur que c pas pareil que l'application mais au moins sa tourne mieux

1. dylan170

03/04/2017 à 16h55 :

Qu'il commence par optimiser leur app je sais pas comment ils font pour avoir autant de probleme l'aplication et lourde longue a charger meme sur iphone 7 plus on vois qu'il y a un probleme et la batterie qui comme toujour se fais defoncer on sais meme pas pourquoi et le fil d'actualiter qui a du mal parfois..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus