Facebook teste une nouvelle application pour aider les prisonniers à se réintégrer

facebook icone app ipa iphone ipadIl semblerait que les équipes de Facebook vont frapper une nouvelle fois ! Alors que ces derniers sont en plein développement d'une application Instagram pour les enfants de moins de 13 ans, une autre création est en cours de route. 

 

En effet, le groupe de Mark Zuckerberg travaillerait en ce moment même sur une application du nom de The Re-Entry avec un but précis : permettre une transition de la sortie de la prison vers un retour dans la société.

facebook

Facebook travaille sur une application du nom de The Re-Entry

Selon nos confrères de Bloomberg, les équipes de Facebook développent actuellement une application qui veut aider les prisonniers à anticiper un retour à la normale, au sein de la société. L'entreprise veut « créer plus de produits pour les communautés marginalisées » pour « se préparer à la vie après la prison avec le soutien de la communauté ».

Une porte-parole de Facebook explique :

Nous avons exploré différentes façons d'aider à combler les lacunes rencontrées par les membres des communautés marginalisées dans nos applications. Il s'agissait uniquement d'un test interne et nous avons supprimé l'avis dès que nous avons appris qu'il était brièvement diffusé en externe.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quand cette application Re-Entry sera disponible au public, ou si elle le sera un jour, mais il faut applaudir l'initiative. 

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 J22 - iPhone

25/03/2021 à 17h22 :

C’est vrai que les marginaux ont un téléphone et installent Facebook direct. J’avais oublié.

1 J22 - iPhone

25/03/2021 à 17h19 :

C’est d’un ridicule mais d’un ridicule... bientôt Facebook se lancera peut être dans le nucléaire aussi 😑

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.