Facebook teste une application Instagram Lite de 573 Ko

instagram ipa iphoneLa mode des applications Lite n'est pas nouvelle, mais elle continue à gagner de l'ampleur chez les géants de la Silicon Valley dans l'esprit de satisfaire un maximum de clients.

Le prochain acteur majeur a bénéficié d'une version allégée de son application pourrait être Instagram puisque Facebook a commencé des tests dans ce sens.
 

instagram lite

facebook teste un instagram lite

Pour l'instant, l'application est uniquement disponible au Mexique sur le Play Store, mais on imagine qu'elle prendra vite son envol sur iOS et dans d'autres pays si les premiers résultats sont concluants, comme avec Facebook Lite et Messenger Lite. Dans le cas présent, l'application est passée d'un poids de 32 Mo à seulement 573 ko, soit 55 fois moins. Balèze, même si évidemment, de nombreuses fonctionnalités sont absentes.

En général, ces applications sont avant tout destinées aux pays en voie de développement, mais elles trouvent aussi des utilisateurs intéressés dans les pays plus riches.

Source
Télécharger gratuitement Instagram


instagram ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus