Apple autorise Transmit à réintégrer iCloud Drive dans leur app

transmit-for-ios ipa iphone ipadEn début de semaine, on vous relatait qu'Apple semait la confusion en ordonnant aux développeurs de Transmit (App, iPhone et iPad, 5 étoiles - 1 vote, VO, 12.6 Mo) de retirer la fonction de partage vers iCloud Drive de leur appli.

Apple invoquait pour raison qu'il était interdit de stocker sur iCloud Drive des fichiers qui n'ont pas été crées sur l'application.
 

Cette décision a fait pas mal de bruit sur la toile, et c'est certainement ce qui a poussé Apple à revenir sur sa décision.

En effet, les développeurs ont annoncés sur leur compte Twitter qu'ils avaient reçu un appel d'Apple leur autorisant de remettre la fonction de partage vers iCloud Drive, ce qui a été fait et validé dans la journée.

Ce n'est pas la première fois qu'Apple joue au jeu de la girouette, et ça traduit un manque de communication avec les développeurs.

Télécharger Transmit for iOS à 8,99 €


transmit-for-ios ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus