Transmit sur iOS, c’est bientôt terminé !

transmit ipa ipad iphoneTransmit (App, iPhone et iPad, v1.3.9, 1/5, VO, 19 Mo, iOS 10.3, Panic) fait partie des meilleures apps du genre mais ses jours sur App Store sont comptés. En effet, son éditeur Panic vient de publier un article dans lequel il évoque les difficultés financières auxquelles il est confronté.

Avec 35 000$ de revenus sur l’année, c’est seulement la moitié d’un salaire d’un ingénieur en développement alors que l’application nécessite une personne à plein temps.
 

Un marché de niche

En même temps, un client FTP n’est un besoin universel et seuls les personnes travaillant sur des serveurs ont un intérêt à avoir Transmit. Bien qu’on puisse se connecter à tous les services les plus courants comme Amazon S3, ce n’est pas une cible très large à la base. Même en vendant l’application à plus de 10€, il n’est pas évident d’en vivre.

Du coup, Transmit va bientôt nous quitter et je vous propose une alternative gratuite qu’on a présentée récemment : FTP Manager.

 

Télécharger Transmit à 10,99 €



transmit ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. MjMarjo - iPhone

08/01/2018 à 02h28 :

C’est toujours comme ça quand c’est pas cher. Par exemple, j’ai écho que VPNFacile, qui est le moins cher du marché, voit ses clients râler s’ils augmentent leurs tarifs de quelques centimes, alors qu’ils sont 5 fois moins chers que les autres ...qui délocalisent en Roumanie!

1. stephcreas - iPhone

07/01/2018 à 15h35 :

Bonjour, easyFTP est également une bonne alternative.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus