Apple oblige Transmit à retirer iCloud Drive de ses fonctionnalités

transmit-for-ios ipa iphone ipadAprès avoir mis le boxon dans les widgets du centre de notifications, Apple s'attaque maintenant à l'utilisation d'iCloud Drive dans certaines applications comme le client FTP, Transmit for iOS (App, iPhone et iPad, 3.5 étoiles - 16 votes, VO, 12.5 Mo, Panic, Inc.).

En effet, suite à la "demande" d'Apple, Transmit a été obligé dans la dernière mise à jour (version 1.1.1) de retirer la fonctionnalité iCloud Drive de son application.

La raison invoquée par Apple ? Il est interdit de stocker sur iCloud Drive des fichiers qui n'ont pas été crées sur l'application.

Transmit permettait de télécharger un fichier sur un serveur FTP pour ensuite le stocker sur iCloud Drive. Mais ça n'est désormais plus possible, enfin si vous avez mis à jour l'application.

Le problème, c'est que Transmit n'est pas la seule application proposant d'utiliser iCloud Drive de cette façon.

S'agit-t'il d'une erreur de communication ou d'un manque de cohérence dans la politique d'Apple ? Nous verrons bien! Télécharger Transmit for iOS à 8,99 €


transmit-for-ios ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. mustafa26140 - iPad

09/12/2014 à 11h54 :

C'est quoi l'intérêt de iCloud Drive ?? Sa ne marche même pas pour les sauvegardes via whatsapp...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus