Découvrez le nouveau newsfeed de Facebook, exclusif à iOS

facebook ipa iphone ipadLe newsfeed de Facebook, ou flux d'actualité en français, est sur le point de changer et toutes les nouveauté seront accessibles en premier sur iOS.

Point positif, cette mise à jour devrait permettre aux utilisateurs de reprendre un peu le pouvoir sur l’algorithme de Facebook, en décidant mieux des contenus qu'ils souhaitent voir ou non. On peut notamment se créer une nouvelle colonne de contacts dont on ne veut pas rater le moindre message de leur part.


facebook newsfeed

Il est aussi possible d'arrêter de suivre un contact, sans pour autant le "défriender", afin de ne pas égratigner sa sensibilité dans certains cas. Une option déjà disponible sur PC, mais difficilement accessible sur un mobile.

D'après un porte-parole du réseau, Facebook souhaite aussi que ses utilisateurs soient désormais moins obligés de scroller, pour trouver les meilleurs contenus, car sinon, ils reviennent moins souvent.

Selon The Verge, les utilisateurs des autres plateformes (Android, Windows Phone...) devront attendre "plusieurs semaines" pour pouvoir en profiter également, alors que la mise à jour s'étend à l'international en ce moment sur iOS.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. JM - iPhone

10/07/2015 à 17h51 :

@Demax59 - iPhone premium
A oui, pas scrollé jusqu'en bas!... Merci

3. Demax59 - iPhone premium

10/07/2015 à 17h22 :

@JM - iPhone
Préférences du fil d'actualité

2. JM - iPhone

10/07/2015 à 16h27 :

Super cool mais j'ai pas trouvé comment il faut faire!...

1. Sourdine - iPhone premium

10/07/2015 à 15h24 :

Je viens d'utiliser les nouveaux réglages et c'est beaucoup mieux. On voit enfin ce que l'on veut réellement!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus