Buzzfeed vend un programme exclusif à Apple News

buzzfeed ipa ipad iphoneDepuis plus d'un an, Apple n'hésite plus à ouvrir les cordes de son imposante bourse, pour acheter des contenus médias. Il peut s'agir de clips musicaux, de documentaires ou de séries TV.

Aujourd'hui, on apprend que la marque à la pomme ne pense pas qu'au divertissement et elle aurait récemment payé Buzzfeed pour diffuser en exclusivité des contenus sur Apple News.

 


buzzfeed apple

apple paye buzzfeed pour des exclusivités


Pour commencer, apple a misé sur la série documentaire "Future History : 1968" qui revient sur les grands événements de cette année riche en émotions et cela aurait généré "plusieurs centaines de milliers de visionnages".

Si ni Apple, ni Buzzfeed, n'ont encore confirmé les détails de cet accord nouveau, Digiday est plutôt fiable en général. Si ce paiement ne fait donc pas trop de doute, on ne en revanche pas du tout combien Apple a payé pour cette exclusivité.

Il y a peu, Buzzfeed préférait proposer ces contenus sur Facebook, contre une belle somme d'argent, mais comme le premier réseau social au monde a fermé ce robinet à dollars, Buzzfeed et les autres médias doivent trouver d'autres partenaires aux poches bien remplies.



Source

 

Télécharger gratuitement BuzzFeed



buzzfeed ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus