BuzzFeed commercialise un auto-cuiseur intelligent avec une app iOS

buzzfeed-ae-quizzes-video-news ipa ipad iphoneBuzzFeed (App, iPhone et iPad, v5.21, 4.5/5, VF, 98 Mo, iOS 9.0) est le groupe de média américain qui fait rêver toute la concurrence tant ce site ne semble pas connaître la crise qui touche toute la profession.

Et pour gagner de l'argent, le groupe américain ne se contente pas de vendre des espaces publicitaires. La compagnie est très ingénieuse sur ce plan et Buzzfeed vient de démarrer la commercialisation d'un autocuiseur intelligent pour accompagner les recettes ultra-populaires de sa filiale Tasty en respectant à la lettre les indications de cuisson (durée, puissance...) sans le moindre effort.

 

buzzfeed dévoile un auto-cuiseur intelligent fonctionnant avec ios


Vendu pour 150 dollars dès aujourd'hui, ce Tasty One Top fonctionnera avec une application compagnon pour donner des indications directement sous la poêle ou la casserole sur les différentes étapes de la conception du plat.

buzzfeed tasty

La branche de Buzzfeed qui publie des vidéos de recettes alléchantes va d'ailleurs bientôt disposer d'une nouvelle application pour donner accès à ses 1 700 recettes.


Pour les gourmands, voici la vidéo de Tasty la plus visionnée avec 5,4 millions de clics sur YouTube :

Télécharger gratuitement BuzzFeed — Quizzes, Video, News, and beyond


buzzfeed-ae-quizzes-video-news ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus