Bring : la liste de courses facile à plusieurs sur iOS !

bring-liste-de-courses ipa ipad iphoneBring! (App, iPhone et iPad, v3.9.0, 4.5/5, VF, 86 Mo, iOS 9.0, Bring! Labs AG) c'est mon coup de coeur de la semaine sur App Store ! C'est une app gratuite qui permet de gérer une ou plusieurs listes de course à plusieurs. Idéal en couple ou entre amis, Bring propose une interface simple, visuelle et des notifications pour savoir ce qu'il manque et qui a acheté quoi.

Avec un code couleur et une icône, on sait tout de suite s'il reste tel ou tel aliment ou produit. Si c'est vert, c'est bon, si c'est rouge, il faut en racheter.

 

Bring : même utile pour une soirée

Simple, rapide et gratis, Bring propose même des listes à thème comme les matchs de foot. Vous dressez une liste, vous partagez à vos potes et chacun s'occupe de ramener quelque chose.

Dernier point : l'application possède une extension Apple Watch, idéal pour contrôler sa shopping-list au poignet dans les rayons.

 

Télécharger gratuitement Bring! Liste de courses



bring-liste-de-courses ipa ipad iphone

bring-liste-de-courses ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. umbrell - iPhone premium

05/04/2017 à 18h29 :

Super pratique je l'utilise avec mes parents et mon frère pour toujours avoir notre liste de course ! Fini les "fallait me dire que tu voulais que j'achète ca!" 😂

6. max44 - iPhone premium

05/04/2017 à 07h27 :

Ayant créer une "famille" avec Les IPhone j'utilise note qui fait très bien le job et permet de mettre des boutons a cocher , mais pourquoi pas tester cette appli :)

5. Ben - iPhone

04/04/2017 à 22h10 :

@Lo1c74 - iPhone et sinon cette appli là est développée par des suisses 😌

4. Lo1c74 - iPhone

04/04/2017 à 20h35 :

Sinon dans le même genre, il y a TachetKOA, développé par des français (Annécien) 🙂

3. amd - iPhone

04/04/2017 à 17h29 :

Oui je confirme vraiment pratique quand on veut faire une liste avec quelqu'un d'autre. Dommage que la déclinaison sur ordinateur n'existe pas.

2. Syllin

04/04/2017 à 15h50 :

Au passage, je l'utilise aussi pour le stock qui se trouve à la cave ;)

1. Syllin

04/04/2017 à 15h49 :

Je l'utilise maintenant depuis 2 ans avec ma femme et ma belle-mère pour différentes courses et ça fonctionne très bien.

Le seul bémol, c'est qu'il ne permet pas de créer, dans la liste des courses à effectuer, des catégories comme c'est le cas dans la liste des choix des produits.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus