Who's In, une app iMessage de Microsoft pour les sorties entre amis

windows-help-advice-the-magazi ipa ipad iphoneA l'image de Google, Microsoft a de moins en moins de mal à développer des applications pour iOS.

Aujourd'hui, la compagnie de Redmond a présenté une nouvelle application pour iMessage, avec Who's In, qui veut faciliter l'organisation de sorties entre amis.

 

Who's In, une app de Microsoft pour organiser ses sorties entre amis


Microsoft avait déjà dévoilé Bing et #MovieDate notamment, pour effectuer des recherches en ligne depuis iMessage ou se renseigner sur les sorties au cinéma et cette nouvelle application combine en partie les fonctionnalités de ces applications déjà existantes.

Who's In permettra d'accéder aux informations des cinémas, mais aussi concernant les restaurants à proximité, les événements ou les attractions. Les utilisateurs pourront aussi créer eux-même un événement avant d'envoyer les invitations à leurs contacts et ces derniers pourront ensuite voter pour les propositions qui les arrangent le plus.

whos in imessage app


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus