Phantom 4 Advanced, une version premium du drone de DJI

dji-go-for-phantom-3-inspire1- ipa ipad iphoneLa marque DJI vient de dévoiler une nouvelle version de son drone déjà très réussi, avec le Phantom 4 Advanced.

Pour les spécialistes, il s'agit d'une version améliorée de l'original et non pas d'un modèle aussi onéreux que la version Pro. Pour les prix, il faudra d'ailleurs compter 1 349 dollars pour l'unité seule, ou 1 649 dollars pour la version Plus avec sa télécommande à écran tactile (5,5 pouces en 1080p).

1 349 dollars pour le Phantom 4 Advanced


Avec ce Phantom 4 Advanced, même les professionnels pourront aller s'amuser dans les airs car cet appareil dispose d'un capteur de 1 pouces de 20 Mégapixels avec la capacité d'enregistrer en 4K à 60FPS.

En plus, ce drone est équipé d'un système d'évitement des obstacles et il peut voler en stationnaire avec précision, "même dans des endroits sans signal GPS".

Dernier point à souligner, il est possible de dessiner tout simplement un itinéraire sur l'application compagnon, avant de voir appareil suivre tout seul le trajet, pour permettre au pilote de se concentrer sur la prise de vues. Pratique.

telecommande dji
phantom 4 advanced


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Jojo - iPhone

17/04/2017 à 00h12 :

Moi je garde mon Mavic 😀😀

2. titiyes - iPhone

14/04/2017 à 22h09 :

@ImRavenous - iPhone
C'est déjà pas mal 30 minutes surtout si tu as 4 ou 6 batterie d'avance

1. ImRavenous - iPhone

14/04/2017 à 11h45 :

Niveau autonomie ça donne quoi ? Toujours 30 min max ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus