Super Mario Run 2.1 : Game Center, nouveaux défis et amis

super-mario-run ipa ipad iphoneSuper Mario Run (Jeu, iPhone et iPad, v2.1.0, 4/5, VF, 185 Mo, iOS 8.0, Nintendo) n'a pas encore refermé le cercueil, les développeurs proposent une petite mise à jour pour satisfaire les fans. Si vous y jouez encore, sachez que vous pouvez désormais faire venir jusqu'à 99 999 Toads dans votre royaume, mais aussi afficher votre Mii (si vous avez l'app Miitomo) en guise d'icône de joueur ou encore trouver des amis via votre compte Nintendo.

Mais ce n'est pas très intéressant, vous en conviendrez. La mise à jour apporte aussi et surtout de nouveaux éléments à débloquer dans les niveaux comme les statues de Bowser pixels, de Bill Balle ou de Bob-omb, entre autres. Nous retrouvons enfin les succès Game Center, histoire de pimenter un peu la re-jouabilité du titre.

Qui joue encore à Mario Run parmi vous ?

Nos astuces peuvent aider les débutants en tout cas.
 

Télécharger gratuitement Super Mario Run



super-mario-run ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. oowyeah - iPhone

25/04/2017 à 21h51 :

Boycott ils ont cas créer d'autres niveaux

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus