La première voiture autonome Lexus par Apple prise en photo

lexus-toys-plus ipa iphoneQuand on veut tester une voiture, il est difficile de le faire uniquement dans des lieux privés. A un moment, il faut aller sur le réseau routier classique. Les secrets sont donc plus difficiles à garder.

Il y a quelques semaines, une rumeur annonçait qu'Apple avait obtenu l'autorisation pour tester une voiture autonome dans les rues de Californie. Hier, Bloomberg a pu confirmer l'information en repérant une Lexus autonome grâce à la technologie d'Apple.
 

Lexus RX450h autonome grâce à Apple


Pour ce test, la marque à la pomme a retenu le SUV Lexus RX450h, mais son apparence est un peu différente que d'habitude, avec une multitude de capteurs accrochés à la carrosserie, dont au moins deux radars et une série de caméras

L'agence américaine a d'ailleurs remarqué que ces capteurs n'ont pas été conçus par Apple mais plutôt achetés à des constructeurs déjà installés. Preuve une nouvelle fois qu'Apple s'intéresse pour l'instant plus à la partie logicielle que matérielle.

Apple n'est pas la seule compagnie ayant retenu Lexus pour ses tests. La filiale de Google, Waymo, ainsi que la start-up Zoox ont fait le même choix.
 

lexus apple car

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. max44 - iPhone premium

29/04/2017 à 09h48 :

J'avoue... comment peut on affirmer que cette voiture est un lien avec Apple ?

3. kevin - iPhone

28/04/2017 à 15h47 :

Quel est la preuve que ce soit une apple ..?

2. RestonZen - iPhone

28/04/2017 à 12h16 :

@Sim - iPhone

C'est une bêta !

1. Sim - iPhone

28/04/2017 à 09h26 :

Ah oui, ce n'est pas super esthétique vivement de voir un modèle final !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus