Apple testera sa voiture autonome sur des Lexus RX450h

carplay iconLe projet Titan était relancé hier avec l'enregistrement officiel d'Apple comme testeur de voitures autonomes en Californie. Alors qu'on ne savait pas s'il s'agissait d'une voiture complète ou d'un système embarqué, Bloomberg précise que le permis obtenu par Apple couvre l’utilisation de 3 voitures Lexus RX450h (modèle 2015), avec 6 personnes différentes autorisées à en prendre le volant. C'est le même modèle utilisé par... Google pour le même type de projet.

Apple va donc tester son système sur une voiture existante, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'une Apple Car n'est pas prévue. Quoi de mieux qu'un mulet pour cacher toute la technologie ?


Et en réfléchissant, on a du mal à voir Apple proposer ses services à d'autres grandes entreprises de l'automobile quand elle pourrait sortir sa propre voiture. Vu le parcours de Tesla, les compétences d'Apple et son compte en banque, on espère en tout cas avoir une vraie voiture siglée de la pomme.

Qui rêve d'une Tesla made in Apple ?

autonomous car google apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. bobkit - iPhone

16/04/2017 à 08h11 :

@neo-pilote - iPhone premium
@Clochard Ruelle - iPhone premium

Il a raison, le titre n'est pas clair de sens ...

3. Wil - iPhone

15/04/2017 à 22h23 :

Mais surtout pourquoi tester sa technologie sur une Lexus ??? Bardée de caméras 🎥 avec un dôme sur son toit ! Le gâchis autant prendre une AX 🤣🤣🤣

2. Clochard Ruelle - iPhone premium

15/04/2017 à 19h12 :

@neo-pilote

Le titre est très explicite. Serais-tu non seulement néophyte en pilotage mais également en compréhension de la langue française?

1. neo-pilote - iPhone premium

15/04/2017 à 11h41 :

Mdr le titre qui ne veut rien dire 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus