Un brevet pour la prise de décision pour le système de conduite autonome

carplay iconSi on ne sait toujours pas si le projet secret d'Apple sera une véritable voiture autonome ou uniquement un système de conduite, une chose est sûre, c'est que les équipes avancent. 

Car oui, un nouveau brevet vient de voir le jour : provenant de l’USPTO, il met en avant un algorithme de "confiance" pour les prises de décision. Mais comment ça marche ?


blog apple car 0705

Apple publie un système de prise de décision pour son iCar

On sait que les voitures autonomes et les conduites se servent des capteurs pour analyser les panneaux, les dangers et les éventuels obstacles. Apple, lui, veut aller plus loin en analysant les données selon l’environnement de la route, notamment grâce au Machine Learning : une façon pour la technologie d'apprendre grâce au stockage et au tri des diverses informations collectées par la voiture. 

Ainsi, cette même voiture serait capable de "reconstituer" l'environnement autour d'elle pour prendre des décisions plus rapidement, mais surtout de manière plus sécurisée. 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus