Spotify permet le partage via des codes QR

spotify-music ipa ipad iphoneLes codes QR sont d'excellents moyens pour partager un lien ou un contenu avec des amis, une communauté ou pour un évènement. Spotify l'a bien compris puisqu'il est désormais possible de partager des morceaux par ce biais !

Une nouvelle possibilité rapide d'échange prometteuse, qui vient compléter les options de base de partage déjà existantes avec iOS.
 

spotifycode

 

Spotify Code

La fonctionnalité, nommée Spotify Code, se trouve sous la jaquette d'un morceau, permettant à vos amis de le scanner avec leur propre téléphone. Pour cela, il faudra bien évidemment posséder également l'application et se rendre dans le scanner, dans l'onglet Recherche.

Une fonctionnalité qui rappelle celle de Snapchat, permettant d'ajouter des amis via des codes que l'on peut scanner, montrant ainsi que Spotify souhaite stratégiquement surfer sur la viralité de cette méthode de partage.

Que pensez-vous des codes QR ? Pratique ou non ?
 

Télécharger gratuitement Spotify Music

 

source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. anpiw - iPhone

08/05/2017 à 10h43 :

@Mike - iPad
Ah bonne hypothèse, je n'y avais jamais pensé !

2. Mike - iPad

06/05/2017 à 13h42 :

@Alexis - iPhone premium
À mon avis, cet échec provient du fait que la plupart des applications natives d'appareil photo sur les téléphones ne lisent pas les codes QR. On est obligé d'installer une application pour les lire.

1. Alexis - iPhone premium

06/05/2017 à 13h13 :

Ils sont au courant que les QR codes c'est complètement ringard, et que personne ne les utilise ? :)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus