Facebook intègre le partage de chanson sur iOS (Apple Music, Spotify)

facebook ipa iphone ipadTous les contenus sur le web peuvent intéresser Facebook. Après de gros efforts sur la vidéo et l'actualité récemment, le réseau social s'attaque désormais à la musique.

Grâce à la dernière mise à jour de l'application, les utilisateurs d'iOS auront l'honneur d'être les premiers à pouvoir partager des extraits de chansons sur le réseau social avec la fonctionnalité Music Stories.


music stories facebook ios

Il sera possible de faire découvrir ses coups de coeur uniquement depuis Apple Music et Spotify pour l'instant, mais d'autres services de streaming musical sont attendus.

Par ailleurs, pour écouter ces extraits de 30 secondes, il ne sera pas nécessaire de disposer un compte sur l'un des sites d'origines.



We’re introducing “Music Stories” today to enable better music discovery and sharing on Facebook. The new post format...

Posted by Music on Facebook on Thursday, November 5, 2015

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Heute 🤗 - iPhone premium

05/11/2015 à 18h04 :

Deezer 😭

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus