WhatsApp pourrait intégrer le partage de chanson

whatsapp-messenger ipa iphoneWhatsApp Messenger (App, v2.16.6, 4/5 - 104 votes, VF, 57.5 Mo, iOS 6.0+) travaille sur plusieurs idées intéressantes, à en croire des fuites repérées par le blog Macerkopf.

Selon cette publication allemande, Whatsapp travaille notamment sur la possibilité de permettre à ses utilisateurs de partager des chansons avec leur contact, directement dans leurs échanges sur l'application de messagerie.

 

whatsapp-musique.jpg
music-whatsapp.jpg


Ainsi, le destinataire pourrait lire directement la musique sans quitter la conversation, que les chansons aient été téléchargées sur l'appareil ou qu'elles proviennent d'Apple Music.

En plus, Whatsapp travaille sur des émojis XXL, ainsi que sur des liens d'invitations pour les groupes publics. 

big-emoji-whatsapp.jpg

Il ne s'agit que de rumeurs à l'heure actuelle, mais on doit bien reconnaître que la possibilité d'échanger des chansons est particulièrement alléchante. 
 

 

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger


whatsapp-messenger ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Le Djig - iPhone

23/06/2016 à 10h17 :

Perso ça fait un bon moment que je partage des chansons sur WhatsApp en passant par les downloaders comme iDownloader ou TDownloader

1. Frvnklin - iPhone

22/06/2016 à 21h10 :

Enfin ! Ca pourrais nous évité d'aller sur ITunes pour intégrer une seule chanson à notre bibliothèque !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus