Instagram permet d'ajouter des photos sans l'application

instagram ipa iphoneInstagram (App, iPhone, v10.20, 4.5/5, VF, 97 Mo, iOS 8.0) se porte très bien en ce moment, mais l'application souhaite poursuivre son expansion.

Dans ce but, ses dirigeants ont décidé d'offrir une nouvelle possibilité à leurs utilisateurs. Désormais, il est possible d'uploader des photos sur son compte depuis un navigateur, sans avoir à passer par l'application sur iOS.

ajoutez des photos sur instagram depuis le site mobile


En plus de pouvoir ajouter des photos, cette version revisitée du site web permet également d'accéder à une version allégée de l'onglet "Explorer". Désormais, on est en droit de se demander si cette filiale de Facebook ne va pas adopter la méthode de sa maison-mère en dévoilant prochainement "Instagram Lite".

Dans tous les cas, cet accès moins gourmand en données devrait permettre à Instagram d'accroître son avance sur Snapchat dans les pays où l'infrastructure mobile n'est pas optimale.

instagram web
instagram ipad


instagram mobile

 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. iphone 5 - iPhone

09/05/2017 à 17h12 :

Comment on fait pour avoir Instagram en grand écran sur iPad ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus