Instagram permet de publier des stories avec des photos combinées

instagram icone app ipa iphoneQuelques heures après avoir commencé le déploiement de sa nouvelle mise à jour pour faire face aux fake news et au contenu offensant, le réseau social Instagram (v123.0, 118 Mo, iOS 11.0) en remet une couche. Cette fois-ci, la nouveauté s'adresse aux utilisateurs des stories, permettant la publication d'une nouvelle forme de la fonctionnalité : elle permet désormais un collage de deux ou plusieurs photos.

Pour ce faire, il suffit de se rendre dans l'onglet "Composition" et de prendre une ou plusieurs photos, avec plusieurs mises en page possibles pour une personnalisation encore plus poussée. 
 

instagram layout

Instagram permet des stories avec des photos combinées

Cette nouvelle fonctionnalité au sein des Stories est pratique pour partager des photos de vacances, ou d'un évènement particulier, sans mettre plusieurs photos à la suite comme c'était le cas jusqu'à présent. 

Jusqu'à présent, pour produire une équivalence, il fallait passer par des applications tierces permettant l'assemblage de photos sous forme d'un collage. Instagram aura donc passé l'année 2019 à améliorer les stories et les différentes possibilités dans ces dernières. 

 

 

Télécharger l'app gratuite Instagram



instagram capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus