SPACEPLAN : l'ovni de Devolver (Reigns) est arrivé sur iOS !

spaceplan ipa ipad iphoneSPACEPLAN (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 4/5, VO, 257 Mo, iOS 8.0, Devolver Digital) a été loufoquement désigné meilleur jeu de clic intégré dans une ambiance de science-fiction de tous les temps à sa sortie sur le web, le voilà maintenant sur App Store.

L'éditeur de Reigns nous propose là un nouveau chef d'oeuvre atypique, comme quoi il reste encore de quoi surprendre le monde du jeu vidéo.

SPACEPLAN propose une narration interactive fondée sur l'incompréhension totale de Jake Holland (le développeur) du livre "Une brève histoire du temps" par Stephen Hawking. Vous n'êtes pas plus avancé ? Alors le gameplay devrait vous éclairer.

Comment jouer à Spaceplan

Cliquez comme un fou et soyez patient pour créer des engins à base de patates et lancer des sondes depuis votre vaisseau capricieux en orbite autour d'une planète mystérieuse. En étendant votre influence dans le système solaire et en améliorant vos technologies, l'histoire révèlera de nombreux mystères.

Spaceplan est simple, mais pourtant captivant et tellement addictive.

Si vous avez aimé voir Matt Damon faire pousser des pommes de terre sur Mars, vous allez adorer, c'est certain.

Petit détail sympa pour ceux qui vivent aux USA : SPACEPLAN peut vous livrer une véritable pomme de terre logotypée en plus d’un code de téléchargement. Regardez sur le site officiel qui contient un prototype à tester.

 

Télécharger SPACEPLAN à 3,49 €

Notre avis
5 / 5
 


spaceplan ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. torusse - iPhone

10/05/2017 à 04h37 :

3.49 pour une aprem de jeu. Ok.

3. itare - iPhone premium

09/05/2017 à 14h11 :

@Medhi
Merci d'avoir corrigé. Ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul à faire la faute

2. Medhi (rédacteur)

08/05/2017 à 20h28 :

@itare - iPhone premium :
Tout à fait, j'ai changé le terme studio par éditeur. Pour le reste, c'est précisé que Jake Holland est le développeur.

1. itare - iPhone premium

08/05/2017 à 15h33 :

Devolverdigital est seulement éditeur, ca n'est en aucun cas un développeur en soi, il s'est spécialisé dans les jeux "indé" (à petit budget, nombre de dev réduit..) et n'interfère pas creativelent dans le développement des jeux (ou de façon limité).
C'est un éditeur, chargé de la com, distribution, marketing...etc Devolver ne possède pas de studio en soi.
Donc le studio de développement Nerial (dev de Reigns) n'a strictement rien à voir avec ce jeu SpacePlan à part l'éditeur/distributeur

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus