Des Apple Store vont être rafraîchis dans la nuit du 15 mai

apple-store ipa iphone ipadLa décoration de certains Apple Store est un peu vieilliote par rapport aux toutes dernières boutiques dévoilées par la marque à la pomme. Normal en même temps, quand on se rappelle que les premiers Apple Store ont ouvert leurs portes il y a un peu plus de quinze ans.

Résultat, Apple pourrait décider de rénover partiellement et en express, une partie de ses boutiques. Selon MacRumors, cela pourrait intervenir en l'espace d'une seule nuit entre le 15 et le 16 mai.

 

Des Apple Store rafraîchis dans la nuit du 15 mai ?


Le média américain n'a pas d'information sur le nombre de boutiques concernées, mais ces efforts devraient concernés des magasins aux quatre coins du monde.

Concrètement, les étagères devraient être remplacées par le nouvel modèle appelé "L'Avenue", comme on peut le voir dans l'image ci-dessous. Par ailleurs, les "baies de présentation" seront plus nombreuses et la plupart des fauteuils (pour les Genius et les clients) devraient être changés. Dernier changement, les accessoires présentés en magasin seront moins nombreux, mais les stocks pour chaque boutique resteront inchangées.

apple store union

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. pepsisumo - iPhone

10/05/2017 à 08h12 :

@danlalune - iPhone
C'est vrai que ça pique les 👀

5. duke - iPhone

10/05/2017 à 08h09 :

Ca existe encore le nom Apple Store ?

4. APPLEASTUCE - iPod touch

10/05/2017 à 08h08 :

Il devrait rafraîchir l'Apple Store de Atlantis à Nantes ça serait Super cool😀👍

3. RestonZen - iPhone

10/05/2017 à 07h53 :

@danlalune - iPhone

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Signalez-la nous. (Au bas de l'article)


2. danlalune - iPhone

10/05/2017 à 00h40 :

Ma parole, corrigez les fautes avant de publier. C'est un festival.

1. Emulord

10/05/2017 à 00h07 :

Si ça intéresse quelqu'un la rumeur est vraie: je peux vous garantir à 100% que l'Apple Store de la Part-Dieu, à Lyon, sera ré-organisé, au moins dans la nuit du 16 au 17 mai (je n'ai pas d'infos sur la nuit du 15 au 16).

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus