Des employés d'Apple testeraient déjà l'enceinte Siri chez eux

siri 2016 iconLes articles autour de la futur enceinte-intelligente d'Apple se font de plus en plus nombreux et surtout de plus en plus précis.

Alors que sa présentation lors de la WWDC semble de plus en plus probable, l'agence Bloomberg rapporte aujourd'hui que des employés de la marque à la pomme testeraient déjà cette enceinte équipée de Siri chez eux.
 

des tests à domicile pour l'enceinte Siri d'Apple ?


L'article à l'origine de cette rumeur s'intéresse en premier lieu à l'enceinte Show d'Amazon et les détails sur les tests menés par Apple sont donc très limités. Seule information à retenir, cela ferait "plusieurs mois" que les tests à domicile auraient déjà démarré.

siri

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. fox - iPhone

10/05/2017 à 01h19 :

@saurik - iPhone premium
Je reste septique car en général quand quelque chose sort de l'enceinte d'Apple ça se sait de suite et on en parle partout .
Et la jamais entendu parlé ni jamais vue de photos article ou rumeurs RIEN......
Si ta des liens merci 😊

2. saurik - iPhone premium

09/05/2017 à 23h24 :

C'est réellement vrai
Sur tweeter on y vois des aperçus
Certains on des contrats nda sur les test

1. fox - iPhone

09/05/2017 à 21h05 :

Mytho on sait tous qu'avec apple rien ne sort tout est top secret .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus