Apple ne serait pas intéressé par une enceinte-intelligente avec Siri

siri 2016 iconAu cours des derniers mois, face au succès de l'Amazon Echo, de nombreuses rumeurs annonçaient qu'Apple pensait à commercialiser également une enceinte intelligente se reposant sur Siri.

A en croire Time Magazine, Apple n'aurait pas de projet en ce sens en réalité, notamment car la marque à la pomme estime déjà que Siri est très facilement accessible depuis plusieurs appareils.
 

pas d'enceinte-intelligente avec Siri pour Apple ?


En effet, Siri peut être activé depuis un iPhone, depuis une Apple TV, des AirPods ou même depuis une voiture avec CarPlay.

amazon echo google home


Tim Bajarin, le journaliste auteur de l'article, s'appuie sur des discussions récentes avec des responsables d'Apple pour faire cette affirmation. Pour lui, Apple veut transformer Siri "en un assistant intelligent omniprésent à travers les appareils, plutôt que de concevoir un seul appareil spécifiquement pour servir comme d'une machine Siri".


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Kanan - iPhone premium

21/02/2017 à 11h01 :

Nous non plus

2. Hakeem - iPhone premium

21/02/2017 à 06h31 :

Et tout en bas de l'article tu as un lien pour signaler "toute erreur dans l'article"... tu devrais essayer c'est terriblement efficace... la rédaction est très réactive... et en plus ils te remercieront...

1. qwertyuiop - iPhone

20/02/2017 à 20h10 :

Article à corriger
Dernier paragraphe il manque le mot "taire"
Mot mot motus...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus