HomePod : de gros progrès de l'enceinte intelligente en un an

homepod apple iconVoilà déjà un an que la première enceinte intelligente d'Apple a vu le jour (aux Etats-Unis), l'occasion de faire un premier bilan sur ses capacités. 

Lors de sa sortie, la société Loup Ventures avait alors fait un test complet de Siri, présent au sein de cette dernière. Le bilan était très mitigé, des retards étaient présents en comparaison à ses concurrents. 

Qu'en est-il désormais, un an plus tard ? 


siri homepod

siri sur homepod : des améliorations en un an ?

Gene Munster, de la firme Loup Ventures, a donc lancé une nouvelle série de tests sur l'enceinte. Qu'on se rassure, les résultats sont bien meilleurs, l'intelligence artificielle s'étant nettement améliorée. 

Pour le test, c'est très simple : l'employé a ainsi posé 800 questions à Google Home, Cortana, Alexa et donc Siri. Une comparaison avec le même test de l'année dernière a été ainsi fait. 

Siri a compris 99,6% des questions et a répondu juste à 74,6% à ces dernières, contre 52,3% en 2017. Une belle remontée, mais il y a encore de la place pour de l'amélioration quand on sait que l'IA de Google a compris 100% des questions et a répondu juste à 87.9%.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. jbond - iPhone premium

21/12/2018 à 23h14 :

@jerem - iPhone premium
moi pareil depuis le lancement. et pour rien au monde je changerai pour une autre concurrente

1. jerem - iPhone premium

21/12/2018 à 18h05 :

Elle est top j’en ai une depuis le lancement

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus