Facebook voudrait aussi commercialiser une enceinte intelligente

facebook ipa ipad iphoneFacebook (App, iPhone et iPad, v159.0, 3.5/5, VF, 466 Mo, iOS 8.0) a rencontré quelques difficultés de taille avec son assistant M, mais le premier réseau social au monde ne compterait pas passer à côté de ce marché.

Pour prendre sa place dans le monde des assistants numériques omniprésents, la compagnie de Mark Zuckerberg devrait d'ailleurs bientôt commercialiser sa propre enceinte intelligente.

 

deux enceintes intelligentes pour facebook ?


D'après les informations de Digitimes, il y aurait déjà deux enceintes en préparation, avec les noms de code "Aloha" et "Fiona". Ces deux appareils disposeraient chacun d'un écran tactile de 15 pouces, soit deux fois plus grands que les écrans des Amazon Echo Show. Ces écrans proviendraient d'ailleurs de LG Display et ces enceintes seraient assemblées par Pegatron.

Le modèle Aloha serait le plus cher, avec des commandes vocales ainsi que la reconnaissance faciale pour s'identifier.

Autre information d'importance, Facebook aurait signé des accords avec Sony et Universal, pour proposer de la musique sans avoir à passer par Apple Music ou Spotify par exemple.

Le média ajoute que Facebook espérait à l'origine commercialiser ces produits dès le mois de mai mais la compagnie aurait été obligé de repousser un peu son calendrier. Désormais, la sortie serait prévue en juillet au plus tard. 

Source

 

Télécharger gratuitement Facebook



facebook ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus